Real : Mourinho trahi par son adjoint !
La rédaction

José Mourinho, qui vient de franchir la barre symbolique des 100 matchs entraînés en Liga avec un bilan très positif, ne prolongera pas l'aventure à vie. Rui Faria, son adjoint, ne peut pas le nier. Le membre du staff de José Mourinho, vient de s’acheter une Ferrari. Le bolide lui sera livré en août, à Londres, où le physiothérapeute a choisi de l‘immatriculer. De quoi amplifier la rumeur envoyant le Special One chez les Blues …

Tout réussit à José Mourinho ces derniers temps. Large leader de la Liga, son Real Madrid compte 10 points d’avance sur le Barça, et est en train de battre des records. Pourtant, selon la presse ibérique, il pourrait quitter Madrid cet été. Et la piste la plus probable le mènerait à Chelsea. En effet, fin février, le Portugais achetait une maison à Londres. Selon certains medias, il aurait déjà trouvé un établissement scolaire pour ses enfants.

Faria immatricule sa Ferrari en Angleterre Désormais, c'est son adjoint qui donne des signes menant à un départ vers l'Angleterre. Selon la presse espagnole, Rui faria aurait récemment acheté une Ferrari... qu'il aurait immatriculée à Londres ! Le come-back de Mourihno à Stamford Bridge est peut-être pour bientôt !