Accès direct au contenu

Solution miracle

Real : Mourinho, son docteur secret pour soigner Di Maria

Real : Mourinho, son docteur secret pour soigner Di Maria

José Mourinho a décidé de prendre en mains le cas d’Angel Di Maria, l’ailier argentin du Real Madrid de nouveau blessé à la jambe droite.

Angel Di Maria commence à inquiéter du côté du Real Madrid. Revenu pour le match face à Santander, Di Maria est à nouveau blessé, victime d’une contusion musculaire à la jambe droite, et sera out un nouveau mois. Une fragilité physique qui commence faire jaser du côté du Real, qui n’a pas envie de voir en Di Maria un futur Jonathan Woodgate, le fameux homme de verre qui a hanté l’infirmerie madrilène pendant quelques années.

Le docteur favori de Mourinho et Mendes

Du coup, José Mourinho aurait pris les choses en main. Faut-il y voir une défiance du staff médical du Real ? Toujours est-il que selon El Confidencial, Mourinho aurait envoyé Di Maria entre les mains du Docteur Braga, à Porto. Chef d’une clinique de physiothérapie, ce docteur Braga est tenu en haute estime par José Mourinho, mais aussi par Jorge Mendes, son célèbre agent, qui a l’habitude d’envoyer chez ce docteur tous les joueurs qu’il a sous la main et qui connaissent des soucis physiques, le dernier en date étant Anderson, le milieu de terrain de Manchester United. Di Maria, qui est parti dès mardi en jet privé, dans le plus grand secret, reviendra ensuite pour sa convalescence à Madrid. Mais le tout sous les directives de ce fameux médecin miracle.

Articles liés