Accès direct au contenu

Ambiance tendue

Real : Mourinho en froid avec Florentino Perez ?

Real : Mourinho en froid avec Florentino Perez ?

Les dernières rumeurs annonçant José Mourinho de retour en Angleterre n’auraient pas plu à Florentino Perez, qui se serait éloigné, ces derniers temps, de son coach.

La fin de saison en Espagne risque d’être agitée en ce qui concerne les entraîneurs. D’un côté, au Barça, il y a Pep Guardiola, qui n’a toujours pas prolongé son contrat au Barça. Et de l’autre, il y a José Mourinho, l’entraîneur du Real Madrid qui annoncé avec de plus en plus d’insistance du côté de l’Angleterre. D’ailleurs, l’annonce hier du voyage de José Mourinho à Londres, pour y acheter une maison a relancé l’hypothèse de son départ.

Florentino Perez aurait tout stoppé avec Mourinho
A en croire le quotidien catalan Sport, cette nouvelle n’aurait pas plu du tout du côté des dirigeants du Real Madrid, et notamment du côté de Florentino Perez, avec qui les rapports se seraient considérablement tendus. Le président du Real n’apprécierait pas les petits coups en douce de Mourinho et voit surtout, deux ans plus tard, les mêmes signes que l’épisode Mourinho à l’Inter, où Mourinho avait surpris ses dirigeants en quittant le navire milanais pour le Real. Du coup, Perez aurait décidé de stopper net toute préparation de la saison prochaine avec Mourinho, tant que les choses ne seraient pas claires. Sympa l’ambiance.