Real : Mourinho demande à ses joueurs de la boucler
La rédaction

José Mourinho semble décidé à adopter une stratégie totalement différente avant d’affronter à nouveau le Barça le 10 décembre. Une stratégie qui fera beaucoup moins de bruit.

Le Real Madrid a pris un sacré ascendant sur le FC Barcelone à quinze jours du Clasico. La victoire face à l’Atletico ajoutée à la défaite du Barça face à Getafe place en effet les Catalans à six points des Madrilènes. Un pécule appréciable pour les hommes de José Mourinho qui change grandement de la domination barcelonaise de la saison passée. Et il n’y a pas que ça qui devrait changer.

Mourinho change de communication Selon El Confidencial, José Mourinho aurait en effet décidé de changer du tout au tout sa méthode de communication avant ce choc de Liga. Si, l’an passé, c’est la polémique et les provocations qui avaient été mises au gout du jour, Mourinho devrait opérer un virage à 180 degrés. « De la tranquillité et du silence », tel serait le credo de Mourinho qui aurait d’ailleurs demandé à ses joueurs dans le vestiaire de Bernabeu d’éviter de l’ouvrir sur le Clasico. « Nous ne pouvons pas commettre les mêmes erreurs. Nous devons être tranquilles et éviter toute sorte d'euphorie qui peut apparaître. » Il a vraiment bien changé ce Mourinho…

A lire aussi : Barça : Villa dénigre le Real !