Accès direct au contenu

Dans les dents !

Real Madrid Cavani envoie valser Mourinho

Il y a de cela une semaine, on apprenait que Mourinho, le coach du Real Madrid était intéressé par la perle uruguayenne de Naples, Edinson Cavani. L'attaquant vient de mettre les choses au clair.

Edinson Cavani, joueur uruguayen de Napoli (24 ans) est en pleine bourre cette saison en Serie A. Deuxième meilleur buteur du Calcio avec 22 réalisations (à trois réalisations de Di Natale), Cavani fait tourner la tête des dirigeants des plus grands clubs et en particulier le Real Madrid de José Mourinho. Le technicien du Real Madrid avait fait savoir la semaine dernière que l’Uruguayen était sa priorité numéro un pour la saison prochaine. Cavani a aujourd’hui rembarré assez sèchement le Portugais, qui a dû en apprenant la nouvelle a dû prendre un gros coup à son égo surdimensionné.

Cavani en a dans le froc !  

Dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport, Edinson Cavani a fait clairement comprendre au Real Madrid d’aller voir ailleurs. « Je joue au "Real Napoli" et je suis heureux. Les rumeurs concernant le mercato ne m’intéressent pas, car mon avenir est déjà écrit. Je veux continuer à courir et à marquer des buts à Naples. Je ne veux plus parler de tout cela désormais. Je rêve du scudetto maintenant et ça me suffit amplement ». Aïe ça fait mal pour José Mourinho qui n’a pas l’habitude de se prendre des râteaux de cette manière. Bonne nouvelle pour Benzema...