Real : Lucas Moura géré par Perez en personne !
La rédaction

Le Real Madrid, qui affronte ce soir le Bayern Munich en demi-finale de la Ligue des Champions, pense déjà à la saison prochaine et à son futur mercato.

En tête de la Liga et présent pour la deuxième année consécutive en demi-finale de la Coupe aux « grandes oreilles », le Real Madrid possède un effectif de stars et particulièrement une attaque de feu. Mais les dirigeants merengue veulent (si c’est encore possible) améliorer ce domaine-là, en recrutant un espoir auriverde.

Florentino Perez séduit tout d’abord… les parents ! En effet, le week-end dernier, Florentino Perez, encouragé par Jose Angel Sanchez, directeur général du Real Madrid et Wagner Ribeiro, agent de talent dans le football brésilien, a invité les parents de l’international brésilien Lucas Moura. Le président madrilène a loué les avantages de l’institution de la maison blanche. Ce dernier serait même prêt à signer un accord avec le joueur paulista pour rejoindre Madrid après une année supplémentaire dans son club formateur. Ravis, les parents du jeune talent seraient même repartis avec un maillot du club. Mais après avoir séduit les parents de Lucas, il faudra pour le président du Real Madrid convaincre le club de Sao Paulo de lâcher sa pépite, ce qui est loin d’être une mince affaire. Rappelons que lors du dernier marché des transferts, le club brésilien avait refusé une offre de 30 millions d’euros de la part des Blues de Chelsea et a annoncé dans le même temps qu’il ne vendrait pas leur joueur pour moins de 40 millions d’euros. De quoi annoncer d’âpres négociations pour la suite.