Real : le dérapage dÖzil fait scandale
La rédaction

Mesut Özil, à son avantage en amical face à la France, n’a pas supporté de voir ses coéquipiers ne pas se mettre au diapason. Du coup, le joueur d’origine turque est parti se rincer la tête.

Mesut Özil n’en fait décidément qu’à sa tête. Pointé du doigt pour sa propension à sortir tard le soir depuis son arrivée au Real Madrid, le génial milieu offensif allemand s’était calmé pour retrouver une place de choix dans le onze type de José Mourinho. Las, il serait retombé dans ses travers… à cause de l’équipe de France ! Ecœuré par la défaite en amical mercredi soir face aux Bleus (1-2), Özilet Sami Khedira se sont alors échappés pour profiter des bienfaits de la nuit de Brême.

Cramés à l’entraînement Au petit matin, les deux joueurs du Real Madrid ont été aperçus en bonne compagnie à La Viva, une discothèque brêmoise réputée (voir photos ci-dessous). Depuis, les Allemands sont outrés de voir que leurs joueurs peuvent aller faire la fête après avoir proposé un si piètre spectacle. Et, évidemment, Rui Faria (adjoint de Mourinho) a récupéré les deux joueurs cramés le jeudi après-midi pour la séance d’entraînement qu’il animait à Valdebebas. Son rapport au « Special One » aurait mis ce dernier en furie. Titualire face à l’Espanyol Barcelone, Mesut Özil a bénéficié toutefois du pragmatisme de Mourinho.