Accès direct au contenu

Tuning

Özil : les options surréalistes de son bolide

Özil : les options surréalistes de son bolide

Mesut Ozil s’est offert une Ferrari 458 Italia, un modèle rare de la marque au cheval. Comme si cela ne lui suffisait pas, l’Allemand y a fait rajouter de nombreuses options qui en font un vrai bolide. 

Mesut Ozil a été vu cette semaine dans les rues de la capitale espagnole au volant d’un véritable bijou. Il s’agit de la Ferrari 458 Italia qui développe un moteur de huit cylindres pour une puissance de 570 cv. Mais le modèle de base ne semblait pas suffisamment prestigieux pour l’international allemand. En conséquence, il a confié son bolide à Anderson Germany, un spécialiste des voitures haut de gamme, pour satisfaire les moindres caprices d’Ozil.
 

La métamorphose de la Ferrari d’Ozil
Grâce à un nouveau système d’échappement, le véhicule du joueur madrilène est passé de 570 à 623 cv ! Le pack «Black Carbon Edition » donne un tout autre aspect à cette voiture avec de la fibre de carbone (matière utilisé pour la construction des F1) comme matière prédominante de l’habitacle. L’intérieur comprend aussi des sièges en cuir noir, un lecteur DVD et un système audio dernier cri.

Plaque à son nom
Les jantes de 21 pouces se marient très bien avec la peinture noire métallisée. Ozil souhaitait également une plaque d’immatriculation à son nom, c’est pourquoi il a choisi d’inscrire GE (Gelsenkirchen), MO (Mesut Ozil), 10 (son numéro au Real) et 88 (son année de naissance). Le résultat sur la photo ci -dessous.

Parmi ses clients, Anderson Germany possède d'autres joueurs du Real Madrid, comme Cristiano Ronaldo, Pepe, Khedira et Sahin.
 

Articles liés