Accès direct au contenu

Et le contrat ?

Real : lattitude ingrate de Cristiano Ronaldo, Özil et Kaka

Cristiano Ronaldo

Jeudi dernier, les joueurs et le staff du Real Madrid ont reçu une Audi à l’occasion d’une série de tests de la marque allemande sur le circuit de Jarama. Un cadeau pas très utile apparemment…

Que feriez-vous si on vous offrez une toute nouvelle Audi ? Vous ne tarderiez pas à en profiter sur les routes sans doute. Ce n’est pas le cas des Madrilènes. Alors que le contrat entre la marque automobile stipule que les joueurs et le staff sont obligés de venir à l’entrainement avec les véhicules offerts, comme le rapporte AS, plusieurs joueurs, ainsi que Mourinho, ne l’ont pas respecté. Le coach portugais est par exemple arrivé au centre d’entrainement, en compagnie de son adjoint Rui Faria au volant d’une ... Volvo.

Mourinho-CR7, même combat

Les joueurs madrilènes ont également oublié le contrat qui les liait à la marque allemande. Cristiano Ronaldo, dont le comportement lors de la remise des clés a déjà été pointé du doigt, est arrivé au volant d'un Range Rover, lui qui avait choisi l’Audi la plus chère. Kaka a préféré prendre sa Porsche tandis qu’Özil conduisait une Mercedes. Ce défilé de voitures ne s’est pas arrêté là. De l’Aston Martin de Khedira à la Porsche d’Arbeloa, les caméras du quotidien AS ont eu des difficultés à apercevoir une Audi.