Accès direct au contenu

Arrogance

Cristiano Ronaldo : l’attitude qui plombe son opération rachat

Depuis quelques temps, Cristiano Ronaldo tente de changer son image qu’il juge nuisible dans son duel avec Lionel Messi. Mais les vieux démons du Portugais sont ressortis mercredi lors d’une remise de voitures de la marque Audi.

De l’émission italienne où il a réconcilié une mère et sa fille en prônant un discours touchant à son interview sur CNN où il a déclaré qu’il était victime de la mauvaise image qu’on lui attache, Cristiano Ronaldo avait bien démarré sa nouvelle collaboration avec un conseiller en image. Il n’aura pourtant suffi que d’une remise de voiture pour mettre à mal son opération rachat.

Un comportement arrogant
En marge d’une série de tests sur le circuit de Jarama, les joueurs et le staff du Real Madrid se sont vus remettre une Audi. L’histoire aurait pu tourner court sans le comportement de Cristiano Ronaldo lors de cette remise. Alors que tout le monde a choisi un modèle inférieur à 100.000 euros (la seconde voiture la plus chère a été choisi par Kaka. Elle coûte 91.000 euros), Ronaldo s’est distingué en préférant la R8 coupé 525 chevaux à … 166.000 euros, comme le rapporte El Confidencial. Possédant déjà une belle collection de voitures, CR7 s’est une nouvelle fois fait plaisir alors qu’il vient d’acquérir une McLaren MP4-12C Spyder pour la modique somme de 390.000 euros. Au-delà de ce choix qui le démarque de ses coéquipiers, Ronaldo s’est illustré en portant une casquette bleue à l’envers lors de la remise des clés. Un bref remerciement puis il repart s’asseoir en comptant jusqu’à trois avec sa main… Sa troisième Audi ? Les regards désabusés de Benzema et Kaka symbolisent un comportement qui frôle le manque de respect…