Accès direct au contenu

Destruction

Real : la nouvelle arme de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo

Tous les moyens sont bons pour obtenir le Ballon d’or. Outre les exploits sur les terrains, Cristiano Ronaldo a trouvé une astuce pour tenter de subtiliser le précieux sésame à Lionel Messi. Des toutes nouvelles chaussures conçues spécialement pour lui. La preuve en image.

Les saisons se suivent et se ressemblent pour Cristiano Ronaldo. Lors des deux dernières, le Portugais a inscrit la bagatelle de 86 buts en Liga. Cette année, l’ancien mancunien est reparti sur les chapeaux de roue. 11 buts en 10 matchs, rien que ça ! Meilleur buteur de la Ligue des Champions, le natif de Funchal ne rêve que d’une chose : remporter un second Ballon d’or. Ce qui mettrait un terme à l’hégémonie d’un certain Leo Messi. La Pulga, qui a déjà raflé trois fois le trophée, ne faiblit pas non plus. Ses statistiques demeurent époustouflantes. Alors Cristiano Ronaldo tente le tout pour le tout pour s’octroyer le Graal.

Les Mercurial Vapor VIII CR
A deux mois de l’annonce de l’heureux vainqueur, l’ancien joueur du Sporting a décidé de frapper un grand coup. Une paire de crampons à son effigie a été dévoilée par son équipementier Nike : les Mercurial Vapor VIII CR. Des chaussures spécialement dédiées au Portugais, qui devraient lui permettre de gagner en explosivité. Conçues sur la base du pied de Ronaldo, elles empêchent tout mouvement à l'intérieur. Les défenseurs de Liga sont prévenus : CR7 est prêt à dégainer.