Accès direct au contenu

Exigence élevée

Real : la demande hallucinante de Ronaldo

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo est une star internationale. Et comme toutes les stars internationales, l’attaquant du Real Madrid a des exigences élevées. En témoigne cette anecdote ramenée du Rayo Vallecano.

Le Rayo Vallecano est un club dont on parle peu et pourtant, il est situé dans la banlieue de Madrid, comme Getafe. Le club espagnol est très loin du bling-bling du cousin du Real, c'est peut-être pour cela qu'il n'est pas vendeur. Tout au club est aux antipodes du rival merengue : joueurs, revenus et infrastructures. Promu en Liga en 2011, le Rayo avait encore de grosses difficultés financières à l’heure d’accueillir le Real et ses stars. Et c’est bien là le problème.

CR7 est très propre
Au cours d’un déjeuner avec des journalistes, l’entraîneur local José Ramon Sandoval, a lâché une anecdote croustillante concernant Cristiano Ronaldo. Le prodige portugais, habitué au luxe sous toutes ses formes, a pris peur en voyant les douches du Rayo avant le match. Il aurait alors fait demi-tour et demandé à José Mourinho l’autorisation d’aller se laver chez lui à l’issue de la rencontre ! On n’aura jamais la réponse.