Real : la belle boulette de Mourinho
La rédaction

Le Real Madrid a eu de la chance, vendredi, lors du tirage au sort des quarts de finale de Ligue des champions, en héritant de l'APOEL Nicosie. Même si José Mourinho va devoir travailler sa connaissance du club chypriote...

L'Olympique Lyonnais l'avouait aussi après le tirage au sort des huitièmes de finale de Ligue des champions, pour le destin que l'on connaît, mais on peut difficilement penser autre chose que les joueurs du Real Madrid: hériter de l'APOEL Nicosie, pour un quart de finale de Ligue des champions, cela ressemble quand même au tirage rêvé. Et ce même si les joueurs chypriotes, cette saison, ont pris l'habitude de surprendre tous ceux qui croisent leur chemin.

Mourinho confond APOEL et Famagouste Il faut bien l'avouer, l'APOEL Nicosie a un bel avantage: personne ne les connaît vraiment. Et surtout pas José Mourinho. L'entraîneur du Real Madrid, invité à donner son sentiment sur cette équipe, a fait une belle boulette relevée par l'Equipe. Sa réponse était pourtant sympa: « Il y a trois ans, j'ai joué contre eux avec l'Inter et ils étaient déjà en pleine ascension au niveau européen. Je me souviens que nous avions accroché un 2-2 chez eux sans le mériter. » Seul problème, l'équipe en question n'était pas l'APOEL Nicosie mais l'Anorthosis Famagouste. Il va falloir potasser le sujet, José !