Grosse polémique du côté du Real Madrid. Le responsable des nouveaux médias du club a créé un scandale avec des propos terribles sur Twitter. Malgré des excuses, l’affaire ne devrait pas en rester là.
Scandale au Real Madrid, le club du Roi où malgré la présence du sulfureux Mourinho, le credo du club reste l’élégance et s’éviter quelques polémiques inutiles. Le responsable « nouveaux médias » du club espagnol vient de mettre une belle épine dans le pied du club avec des propos incroyables sur Twitter. Extermination de syndicalistes, guerre mondiale. De quoi provoquer un tollé. Extraits :
« Dehors CCOO-UGT (deux syndicats espagnols, NDLR) qu’on les extermine tous !! Dieu un par un contre le mur. Je m’aime bien parce que j’ai toujours été une personne impartiale. »
« Si vous m’entendez, je ne crois pas aux grèves, je crois seulement aux guerres #maguerremondiale. »
« J’ai toujours pensé que le pire qui ait pu arriver était de gagner la guerre d’indépendance contre la France. Il aurait mieux valu la perdre. »
Des excuses trop tardives Forcément, ces propos ont été relayés par de nombreux utilisateurs de Twitter, créant un incroyable buzz. Du coup, Pedro Duarte, c’est son nom, a été contraint de s’excuser sur son compte.
« Je vous demande pardon pour mes commentaires maladroits qui ne reflètent ni ma manière de penser, ni mon sentiment. Je suis contre tout type de violence. »
Ca tombe un peu tard...