Cristiano Ronaldo, Fabio Coentrao, Pepe, Ricardo Carvalho... Les Portugais forment un clan au sein du vestiaire du Real Madrid. En parlant trop, Fabio Coentrao pourrait avoir cassé cette connivence.
Depuis son arrivée au Real Madrid, Fabio Coentrao ne parle pas beaucoup. Auteur d’un début de saison tonitruant, le « couteau suisse » portugais se fait plus discret ces derniers temps. C’est peut-être, justement, le fait d’être trimballé aux quatre coins du terrain qui lui pèse…
Ronaldo a un jardin secret Quoi qu’il en soit, Coentrao n’a pas rechigné à accorder un entretien à la chaîne de TV du Real Madrid et a glissé une anecdote sur Cristiano Ronaldo que ce dernier aurait certainement voulu garder secrète. « Il a un jardin dans sa baraque, assure-t-il. Des fois, je vais cueillir de la salade ou d’autres légumes afin de me faire une petite soupe. S’il ne m’ouvre pas la porte, je saute le mur ». Cristiano Ronaldo en train de couper ses rosiers avec un sécateur, franchement, on ne l’avait pas vu venir celle-là !