Real : Benzema est plus poissard que Ronaldo
La rédaction

Cristiano Ronaldo, dès qu’il s’agit de porter le maillot de la sélection portugaise, se transforme en joli chat noir. Mais qu’il se rassure, Benzema et d’autres français font mieux que lui…

Cristiano Ronaldo joue peut-être demain soir son Ballon d’Or 2012… En effet, comment imaginer que Ronaldo pourra remporter le trophée individuel s’il ne participe pas à la compétition internationale reine de l’été : l’Euro 2012 ? Face à la Bosnie, à domicile, Cristiano Ronaldo et tous ses partenaires devront néanmoins lutter avec un handicap de poids : la poisse.

La France, leader de la poisse En effet, selon les statisticiens d’Opta, via Twitter, le Portugal de Ronaldo est, dans tous les éliminatoires de l’Euro 2012, la seconde formation qui a touché le plus de fois les montants (à six reprises). Mais Ronaldo et consorts pourront toujours se dire que la poisse n’empêche pas d’aller à l’Euro. La preuve avec la formation qui fait mieux qu’elle, avec sept montants touchés, qui n’est autre que la France. Ronaldo va-t-il passer un coup de fil à Benzema pour savoir comment se qualifier même avec la guigne dans son camp ?

Articles liés