Accès direct au contenu

La Juve en embuscade

Real : Benzema bientôt débarrassé dHiguain ?

Karim Benzema s’est installé sur le front de l’attaque du Real Madrid. S’il est souvent utilisé, Gonzalo Higuain souffre de cette situation. Deux clubs sont venus sonder ses envies de départ.

Devant l’évidence du talent de ses deux attaquants, José Mourinho a parfois associé Karim Benzema et Gonzalo Higuain cette saison. Mais le Special One utilise le plus souvent un système à une pointe. Et celle-ci est le plus souvent occupée par le Français. En manque de temps de jeu, Higuain n’exclurait pas un départ. La Juve et Chelsea ont bien reçus ce message.

Real : la Juve offre 29 M pour Higuain
Ces deux clubs ont approché l’entourage du joueur. Pipita a signifié qu’il était sensible aux approches des Turinois et Londoniens même s’il privilégie pour le moment la stabilité au Real. Le club merengue n’est pas ouvert aux discussions actuellement. Une fermeté qui pourrait s’effriter devant les zéros proposés.

La Juve serait déjà prête à formuler une offre de 29 millions d’euros. Un montant sans doute encore insuffisant. Mais la concurrence pourrait prochainement faiblir pour Karim Benzema.

Articles liés