Accès direct au contenu

Un autre rêve

Real : Mourinho ne se voit pas rester

José Mourinho, même s’il a toujours rêvé d’entraîner le Real Madrid, n’en fait pas sa priorité absolue. Car il y a un challenge qui le fait encore plus rêver…

José Mourinho a peut-être été approché, encore tout récemment, par le Paris Saint-Germain, rien ne semble pouvoir le faire bouger du Real Madrid… pour l’instant. Une équipe de rêve, d’énormes moyens, une Liga à gagner pour terrasser enfin le grand rival Barça, et une Ligue des champions à gagner avec les Madrilènes pour marquer encore un peu plus l’histoire du football, José Mourinho a de quoi faire au Real. D’ailleurs, dans une interview à la BBC, Mourinho s’est montré élogieux avec le Real, affirmant que « le Real Madrid est probablement le meilleur club dans l’histoire du football » et qu’il ne « pouvait pas louper l’opportunité de travailler là-bas. »

Mourinho se voit finir en Angleterre
Néanmoins, le Real Madrid n’a rien d’une finalité pour Mourinho qui semble avoir un rêve. Un rêve qui ne s’appelle pas Paris mais bien l’Angleterre. Dans cet interview, Mourinho dévoile son plan. Après le Real, pour lui, ce sera l’Angleterre, où il compte bien rester. « Ma passion c’est l’Angleterre. Ma prochaine étape sera un retour là-bas et, si possible, d’y rester très longtemps. » Si les Qataris ont vraiment envie de lui bientôt, il faudra faire très, très fort…

A lire aussi : MU : Ferguson enfonce Suarez