Rami cire les pompes dAnelka
La rédaction

Adil Rami et le FC Valence affronteront ce soir Chelsea en Ligue des champions. Le défenseur international du Losc, déjà adopté en Espagne, craint l'armada offensive des Blues.

Adil Rami s’apprête à franchir un cap cette saison en jouant la Ligue des champions. Ce soir, à Mestalla, l’ancien défenseur du Losc sera servi avec un plat de résistance nommé Chelsea. Les Blues, qui arrivent avec un début de saison honnête dans les jambes, se présenteront au complet. André Villas-Boas devrait en profiter pour exposer son impressionnant trident d’attaque composé de Mata, Anelka et Torres. Interrogé par Marca à propos du potentiel offensif du club londonien, auquel il faut rajouter Drogba, Rami semble se faire des cheveux blancs. « Entre Drogba, Torres et Anelka, c’est peut-être Anelka le plus intelligent des trois. Il est très habile et il faut le surveiller comme le lait sur le feu ».

« Drogba est un animal » La pointe de vitesse de Torres ou le physique de Drogba lui feraient-il moins peur ? « Torres, c’est l’un des meilleurs attaquants d’Europe même s’il traverse une crise de confiance. J’ai déjà joué contre lui lorsque j’étais à Lille et il est très rapide. En plus, il est très difficile à marquer. Concernant Drogba, c’est un animal. Il est grand, fort et a de grandes facultés devant le but. Il possède un énorme jeu de tête. La moindre erreur dans ce secteur, tu la payes cash avec lui ».