menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
R Carlos gagne 21000 euros en pariant sur Real Barca
La rédaction

Roberto Carlos a avoué hier à Radio Marca avoir gagné 21.000 euros en pariant la victoire du Real face au Barça en Coupe du Roi. Il avait misé 3.000 euros et a dit être prêt à recommencer.

Invité par Radio Marca hier, Roberto Carlos, l'ancien latéral gauche du Real Madrid aujourd'hui en Russie, a avoué avoir gagné 21.000 euros dans un pari avec sept de ses coéquipiers. Misant 3.000 euros, les huit joueurs décidaient de parier sur le match Barcelone-Real en finale de la Coupe du Roi. Le brésilien étant le seul à parier sur les Madrilènes, il a donc remporté la mise de 21.000 euros.

Roberto Carlos prêt à réitérer pour le "clasico aller"

Décidément très confiant sur les possibilités des joueurs merengues, Roberto Carlos a indiqué qu'il était disposé à renouveler l'expérience pour le match aller de Ligue des Champions. Selon lui, même si Barcelone joue mieux, « Madrid est plus efficace ». Il a également ajouté : « Je vois Madrid avec plus d'envie et de confiance ».

A LIRE AUSSI : Real - Barça : Messi, l'étoffe du héros