Quand florentino a mis zidane en defense centrale
La rédaction

Florentino Perez avait tellement de millions à dépenser à l'époque des Galactiques qu'il ne savait plus trop où les mettre. Paroles d'Arrigo Sacchi, probablement plus fin connaisseur.

Florentino Perez serait-il un intrus, un usurpateur qui sévit dans le monde du ballon rond depuis des années ? Non, nous n'irons pas jusque-là. Même si Arrigo Sacchi nous donne de bonnes raisons d'y croire. L'ancien entraîneur mythique du Milan AC, approché par Perez lorsqu'il officiait à l'Atlético Madrid, a été interrogé par le quotidien As. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le successeur de Ramon Calderon n'en sort pas grandi.

A la question Silvio Berlusconi veut-il ressembler à Florentino Perez ? Voici ce qu'a répondu le technicien italien. «Il (ndlr, Florentino Perez) aimait les joueurs de qualité. Un jour, je lui ai alors demandé son équipe type. Il a mis Beckham au poste de latéral droit et Zidane en défense central parce qu'il avait un tas d'attaquants et de milieux de terrain (rires). Florentino est un grand et son passage restera dans l'histoire». Qui a dit que l'abondance de biens ne nuisait pas ?

Les plus beaux gestes de Zizou au Real Madrid :