Accès direct au contenu

SENTIMENTS PARTAGES

PSG : Un joueur du Milan AC prêt à tout pour récupérer Ibrahimovic !

Zlatan Ibrahimovic

L’ancien joueur milanais a fait réagir la presse italienne après ses déclarations fracassantes sur un probable retour. C’est au tour d’un des joueurs rossoneri de faire part de son sentiment à l’égard d’un retour du Suédois.

Le départ de Zlatan Ibrahimovic cumulé à celui de Thiago Silva a fait mal au Milan AC. A tel point que certains supporteurs rossoneri ont vu la fin de leur club, classé 11e de la Serie A. Alors forcément, quand Zlatan déclare que Milan est « l’un des clubs où je pourrai retourner un jour » lors d’une conférence de presse d’avant-matchavec la Suède, l’Italie se prend à rêver d’un retour miraculeux et la presse transalpine a fait ses choux gras pendant une semaine.

« S’il revient vraiment, j’irai personnellement le chercher à l’aéroport en short et en maillot de foot »

Les joueurs Rossoneri, eux, ne savent plus quoi penser de cette situation et commencent à parler dans la presse. Sulley Muntari a donné son sentiment. « Zlatan est un grand joueur, tout le monde sait ce qu'il peut faire. Il est le garant du jeu d’une équipe » déclare le milieu du Milan AC dans les colonnes du Corriere dello sport, qui ne sait plus trop sur quel pied danser. « J’en ai assez de cette histoire! Les journalistes font toujours les mêmes considérations. Ibra est absent, il n'y a plus de Thiago, les sénateurs sont partis ... Nous devons aller de l'avant avec ceux qui sont là. ». Et puis, quand le journaliste italien pousse un peu la question, le Ghanéen craque. « S’il revient vraiment, j’irai personnellement le chercher à l’aéroport en short et en maillot de foot et je l’amènerais directement à Milanello. Mais ce ne sera pas le cas ».