Le défenseur du PSG, Mamadou Sakho, fait toujours partie des cibles estivales du FC Barcelone, qui pourrait rapidement passer à l'action.
Le président barcelonais, Sandro Rosell, a récemment certifié en conférence de presse que son club n’était pas initéressé par le recrutement du défenseur central du Milan AC, Thiago Silva. Pourtant, le quotidien italien La Gazetta dello Sport, affirme détenir des informations selon lesquelles, le Barça a fait de l’international brésilien sa priorité estivale dans le chantier de reconstruction de sa défense centrale.
Sakho, solution de repli du Barça
Le journal sportif transalpin va même plus loin en assurant que si les négociations pour le transfert de Thiago Silva au Barça n’aboutissaient pas, les dirigeants blaugrana auraient fait de Mamadou Sakho leur seconde priorité. A 21 ans et avec déjà un statut international, le défenseur central du PSG, sur les tablettes du FC Barcelone depuis longtemps, fait figure de futur taulier mondial à son poste. Mais après avoir prolongé son contrat avec Paris l’hiver dernier et avec l’arrivée des richissimes et ambitieux investisseurs qataris, il apparaitrait très surprenant que le club de la capitale laisse filer son meilleur élément.