PSG : Quel changement doit opérer Ancelotti ?
La rédaction

Après la défaite face à Rennes, Carlo Ancelotti a promis du changement. Ce mercredi soir, le PSG se déplace sur la pelouse du Dynamo Kiev en Ligue des champions. Quel changement doit opérer Ancelotti ? C’est notre sondage du jour.

Sortir Pastore du onze de départ

Alors oui, Javier Pastore est arrivé avec l’étiquette d’un des plus grands espoirs de la planète football, contre un chèque de plus de 40 millions d’euros. Mais son rendement, depuis son arrivée, est bien loin des attentes. Et si le PSG était meilleur sans lui ?

Aligner Armand et Douchez

Un joueur parisien, dans la presse, a exprimé ses doutes sur les choix d’Ancelotti. Resté anonyme, il ne comprend pas pourquoi Armand et Douchez sont sur le banc. Pour sauver son vestiaire, le technicien italien pourrait être tenté de sortir du onze Sirigu et Maxwell, qui connaissent des difficultés.

Faire souffler Matuidi

Blaise Matuidi est excellent, depuis le début de la saison. Au contact des stars parisiennes, l’ancien Stéphanois s’est bonifié. Mais à force de trop l’utiliser, Carlo Ancelotti prend le risque de griller l’un de ses meilleurs éléments. Ce soir, Matuidi doit souffler.

Titulariser Nenê et Gameiro

Jusqu’ici, Carlo Ancelotti fait confiance aux noms, plus qu’aux performances. Et à ce petit jeu, Nenê et Kévin Gameiro restent le plus souvent sur le banc. Mais à chaque entrée, ou presque, le duo offensif s’est distingué. Ancelotti doit les aligner contre Kiev.