Déjà courtisé cet été par le PSG, Dimitar Berbatov continue d'intéresser vivement Leonardo. L'attaquant de Manchester United pourrait même rejoindre le club de la capitale dès janvier prochain.
Pour Dimitar Berbatov, la situation est claire cette saison. Derrière Rooney, Chicharito et Welbeck, l’attaquant de Manchester United n’est plus que le quatrième choix de Sir Alex Ferguson. Et son temps de jeu s’en ressent : depuis le début de saison, Berbatov n’a disputé que 105 petites minutes de Premier League, dont une seule titularisation. Une période compliquée pour le Bulgare, pourtant meilleur buteur du club la saison dernière en championnat (21 buts), mais qui continue de réitérer son amour pour Manchester United.
Le PSG et Valence sont toujours dans le coup « Je joue dans un club que j'adore, le plus grand, et rien d'autre n'a d'importance », déclarait même cette semaine Berbatov sur MUTV. Quoi qu’il en soit, l’aventure Red Devils du Bulgare devrait prendre fin d’ici la fin de saison. En fin de contrat en juin prochain, Dimitar Berbatov est toujours très convoité malgré son âge avancé. Il pourrait même quitter Manchester dès janvier prochain. Le PSG, qui l’a déjà approché cet été, ainsi que Valence semblent en tout cas toujours sur le coup à en croire le Sunday Express. Un montant estimé entre 10 et 15 millions été évoqué cet été…