Accès direct au contenu

Leonardo ne lâche pas l’affaire

PSG : Leonardo a eu deux fois Berbatov au téléphone

le10sport

Dimitar Berbatov au PSG, la piste prend de plus en plus d'ampleur. Leonardo semble même avoir intensifié les contacts avec Berbatov, qu'il aurait appelé deux fois en quelques jours.

Depuis la petite phrase de Sir Alex Ferguson qui a avoué il a quelques jour, avec un sourire que "Oui", il est possible de voir Berbatov au PSG, la piste Berbatov a pris une autre ampleur. Ce qui semblait être une rumeur parmi d'autres a pris de l'épaisseur, et ce n'est pas la dernière information publiée par TuttoMercato qui devrait calmer le jeu. Leonardo, en effet, aurait eu deux fois Berbatov au téléphone dernièrement !

Leonardo a rappelé Berbatov hier

Selon le media italien, le directeur sportif du PSG a eu Berbatov au téléphone il y a quelques jours, un coup de fil si concluant que Leonardo aurait confié à certains proches du PSG que le transfert était en très bonne voie. Une avancée un peu rapide, d'autant plus que la piste se serait refroidie ces derniers jours. Pourtant, Leonardo ne serait pas disposé à lâcher l'affaire. La media italien ajoute en effet que Leonardo aurait de nouveau pris contact avec Berbatov au téléphone... hier ! De quoi alimenter les fantasmes d'une association Gameiro-Berbatov devant Pastore. Ca aurait de la gueule non ?