Tout était réglé depuis de longs mois pour que Sylvain Marveaux s'engage avec Liverpool. L'affaire a capoté au dernier moment. Voici la raison.
C’est le site Football.fr qui révèle l’information. Alors que depuis de longs mois, Sylvain Marveaux, libre de tout contrat depuis début juin, s’était mis d’accord pour s’engager avec Liverpool, le transfert ne s’est finalement pas fait à la dernière minute. La raison : le Français n’a pas satisfait à la visite médicale, dernière étape avant la finalisation de son transfert chez les Reds.
Marveaux, définitivement perdu pour le football ?
Les médecins du club anglais ont émis un avis négatif concernant les adducteurs de Marveaux endommagés par une grave blessure depuis le 20 novembre dernier, date de la dernière apparition de l’ancien Rennais sur une pelouse. Les dirigeants de Liverpool ont donc préféré ne pas prendre de risque en stoppant net sa venue alors qu’il devait être présenté officiellement à la presse, ce samedi. Le 10 Sport, le 28 janvier dernier, avait déjà consacré tout un dossier sur la fragilité physique de Sylvain Marveaux et avait sérieusement émis des doutes sur sa réussite au plus haut niveau. L’ancien Rennais a finalement réussi à rebondir à Newcastle, club avec lequel il vient de s’engager ce samedi. Les Magpies vont peut-être avoir une mauvaise surprise par la suite.