Pourquoi le Real pourrait vendre Ronaldo
La rédaction

Le Daily Mail révèle qu'en raison notamment des difficultés entre Mourinho et Ronaldo, le Real serait prêt à vendre le joueur portugais. Mais, vu la demande, seul City semble capable de l'acheter...

On pensait les deux Portugais, Cristiano Ronaldo et José Mourinho sur la même ligne et pourtant. Les confrontations face au FC Barcelone, ont fait surgir des tensions entre les deux égos surdimensionnés. Alors que Mourinho demandait avant tout à son équipe de bien défendre face aux Barcelonais, Ronaldo lui montrait son agacement d'être le taureau au milieu de la défense catalane. Si les deux hommes se sont montrés solidaires dans la manière de dénoncer l'arbitrage, il semble tout de même que la rupture soit consumée entre les deux parties selon le Daily Mail.

Le Real Madrid serait prêt à lâcher Ronaldo pour 180 millions d'euros

Acheté par le Real Madrid 94 millions d'euros à Manchester United, Cristiano Ronaldo est le plus gros transfert de l'histoire du football. Mais il pourrait cet été battre son propre record. En effet, le président du Real Madrid aurait indiqué, selon le Daily mail, être prêt à se séparer de l'homme aux 38 buts en Liga pour faire un gros profit et ainsi appaiser la grogne des supporters (ce qui semble paradoxal). Ainsi, le quotidien révélait hier que le Real Madrid serait enclin à laisser partir Cristiano Ronaldo mais seulement contre offre mirobolante. Par offre mirobolante, le club veut dire au moins 180 millions d'euros. Une somme que Seul Manchester City semble prêt à mettre sur la table selon les médias espagnoles. 

Un départ du Portugais serait tout de même étonnant, surtout à Manchester City

Toutefois, on voit mal le Portugais rejoindre l'énnemi de son ancienne équipe vu la notoriété qu'il a gardé chez les Red Devils et l'attachement qu'il porte notamment à Sir Alex Ferguson.De plus, ce matin, un dirigeant de Manchester City s'est exprimé sur Skysports et a démenti les rumeurs espagnoles faisant état déjà d'une offre de 180 millions d'euros : "Les rumeurs liant le club à Cristiano Ronaldo font office de désinformation et s’avèrent totalement infondées" . Cela ne veut pas dire pour autant que City ne viendra pas prochainement à la charge.