menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Equipe de France : «On risque d'être déçu», le plan de Zinedine Zidane avec Rayan Cherki va échouer ?
  2. 11h00 EA SPORTS FC 27 : Le 10 Sport a testé EA FC 27 pour vous !
  3. 10h00 Un champion du monde va quitter le PSG, son prochain club est déjà connu !
  4. 09h15 Pourquoi Seixas n'est pas en cause après l'échec de l'équipe de France aux Mondiaux...
  5. 09h00 «Il ne comptait pas du tout sur moi» : Ce joueur a snobé l'équipe de France à cause de Didier Deschamps !
Pour Messi Ronaldo est egoiste
La rédaction

Décidément, les Barcelonais se lâchent tous contre Ronaldo. Après Xavi, Iniesta, Villa et Pedro entre autres, c'est au tour de Leo Messi de s'attaquer au Madrilène.

Leo Messi et Ronaldo se livrent depuis quelques années à une petite guerre à distance. Nombreux sont les observateurs qui se déchirent pour encenser son protéger. Samedi dernier, Ronaldo a inscrit ses 39ème et 40ème buts de de la saison en Liga avec le Real Madrid. Un record en Espagne. Lionel Messi, qui disputera la finale de la Ligue des champions samedi contre Manchester United, a tenu à féliciter le Portugais pour son record, mais a profité de cette occasion pour lui lancer une petite pique.

Ronaldo pense avant tout à lui

C’est dans les colonnes de AS, ce mardi, que Leo Messi ne s’est pas empêché de tacler le Madrilène. «Il faut féliciter Cristiano pour ce qu’il a fait notamment lors des quatre derniers matches de la saison», a indiqué le joueur argentin. Néanmoins, Messi ne s'est pas fait prier pour souligner que l'égoïsme ne donne pas des titres. « De mon côté, j’ai toujours donné plus d’importance aux titres collectifs et pas individuels ».