Accès direct au contenu

BLING BLING

Pennant oublie sa Porsche

Le milieu de terrain de Stoke City a été contacté par son ancien club, Saragosse. La raison: l'ancien joueur de Liverpool aurait oublié sa Porsche, à la gare en Espagne. Pennant ne s'en souvient pas. Ce n'est qu'une Porsche après tout...

Jermaine Pennant n'a joué qu'une seule saison sous les couleurs de Saragosse et pourtant tout le monde se souviendra de lui en Espagne. Sûrement pas pour ses prestations sur les terrains, car le joueur n'a jamais réussi à s'imposer dans l'ancien club de Diego Milito. Mais l'ancien joueur des Reds a réservé une drôle de surprise aux dirgeants du club.

Pennant ne se souvient plus avoir laissé sa Porsche à Saragosse

Selon Marca, Pennant a oublié sa voiture à la gare de Saragosse. Mais pas n'importe quelle cylindrée: une Porsche. Son ancien club l'a appelé 5 mois après pour le prévenir, mais le joueur de Stoke City ne se serait rendu compte de rien. De plus, les clés du véhicule ont été retrouvées à l'intérieur du bolide. Bizarre. Soit Jermaine Pennant comptait revenir en Espagne, soit l'argent lui a fait tourner la tête. On penche quand même un peu plus pour la deuxième solution.

Articles liés