Le 10Sport en parlait ce matin, c'est désormais officiel : Tony Parker et Eva Longoria, couple people au possible, vont divorcer.
La nouvelle a fait l’effet d’une bombe la nuit dernière aux Etats-Unis. Le site spécialisé TMZ, qui avait révélé en exclusivité le décès de Michael Jackson en juin 2009, a révélé que Tony Parker avait rempli les papiers du divorce d’avec Eva Longoria et les avait présentés au palais de justice de Bexar County, au Texas, où il vit depuis son arrivée aux States. Paniquée par l’annonce de cette nouvelle, le clan Longoria n’a pas tardé à réagir. Son «porte-parole» a démenti l’information une heure plus tard, toujours sur le site TMZ, arguant que celui-ci se serait fait abuser par des informateurs employés du tribunal. TMZ a dû corriger les faits dans la foulée. Fausse alerte, donc, a priori ! Et bien non, puisque c'est officiel depuis quelques minutes : Tony Parker et Eva Longoria vont bien divorcer !
Parker et Longoria se sont mariés en juillet 2007 mais l’envie de TP de se recentrer sur sa carrière après une saison mitigée pourrait être une source de refroidissement entre les deux tourtereaux, l’actrice de Desperate Housewives souhaitant ardemment devenir maman. La semaine dernière, ils auraient même songés à adopter…