Avec la relégation de Monaco en Ligue 2, certains joueurs ont déjà annoncé qu'ils ne souhaitaient pas suivre le club. Le PSG est sur Park Chu-Young, qui semble également très intéressé.
Park Chu-Young a une cote plutôt bonne après trois saisons sur le Rocher, que ce soit en France ou en Angleterre. L'attaquant de 25 ans en est conscient et compte profiter du mercato estival pour changer d'air. Ainsi le site Goal.com révèle que le directeur sportif de Liverpool, Damien Comolli, serait très intéressé par la venue du Monégasque, auteur de 12 buts cette saison, mais aucune offre n'est parvenue jusqu'en Principauté. Park aurait d'ailleurs fait du club anglais sa priorité. Mais en cas d'échec dans les négociations avec le club de la Mersey, le PSG est son favori n°1 pour évoluer la saison prochaine.
Le PSG à défaut de Liverpool
Le projet parisien serait en effet la solution de repli du Sud-Coréen si Liverpool tarde trop pour boucler le dossier. Son transfert est évalué à 6 millions d'euros, une formalité pour les nouveaux investisseurs qataris, bien concients qu'il peut aussi être un successeur au vieillissant Ludovic Giuly.