Un rendez-vous a eu lieu ce midi, à Marseille, entre Lucho et les dirigeants de l'Olympique de Marseille. Selon nos informations, l'Argentin aurait donné son accord pour rester sur la Canebière.
L'avenir de Lucho Gonzalez est enfin scellé. Après des semaines de rumeurs, de contacts et d'envie de départ de la part de l'Argentin, sa situation est aujourd'hui très claire. Selon nos informations, ce midi, Lucho Gonzalez et ses agents ont rencontré les dirigeants marseillais. Au menu de leur discussion, bien évidemment, l'avenir d'El Comandante. Un rendez-vous à la fin duquel l'Argentin aurait donné son accord pour rester à l'Olympique de Marseille.
OK pour les primes Lors de sa dernière intervention, Didier Deschamps était apparu confiant : "Lucho va rester". Un peu avant lui, son adjoint, Guy Stéphan, témoignait du même optimisme. Des signes avant-coureur clarifiés, aujourd'hui, par cette décision de l'Argentin à poursuivre l'aventure sous l'étendard olympien. Toujours selon nos informations, cet accord aurait eu lieu après que les deux parties se soient mis d'accord sur un ensemble de primes, revues à la hausse, selon les résultats de l'OM cette saison. Pas fou, ce Lucho...