OM Heinze confirme un peu plus son depart
La rédaction

Alors que Taïwo s'apprête à quitter l'OM pour le Milan, l'Olympique de Marseille pourrait avoir de gros problèmes au poste de latéral gauche puisque Heinze avoue vouloir rejoindre l'Italie.

Il y a quelques semaines, Gabriel Heinze faisait état de sa volonté de quitter le club phocéen si l’OM ne mettait pas les moyens dans le recrutement. A ces menaces, Jean-Claude Dassier avait répondu qu’il recruterait intelligent et que ce n’était pas à l’Argentin de se mêler de cela. Et bien, Gabriel Heinze pourrait prendre la poudre d’escampette très rapidement et mettre clairement l’OM en difficultés quant au poste d’arrière gauche.

"Moi, j'ai d'autres projets" dixit Heinze

C’est en effet ce qu’il a confié à L’Equipe Magazine : « Il y a peu de chances que je reste. Mais ce n’est pas un problème, ni pour moi, ni pour l’OM. Mais, moi, j’ai d’autres projets ». Notamment celui de franchir les Alpes pour prendre, pourquoi pas la direction de Turin : « La Juve est un très grand club et la carrière serait parfaite si je pouvais goûter au Calcio. J’ai été proche à deux reprises de signer en Italie (…) On verra si j’ai la chance d’avoir une troisième offre cette année ».