OM : Cheyrou a compris le message de Labrune
La rédaction

L’OM n’avait plus connu les quarts de finale de la Ligue des champions depuis 1993. Et alors ? La priorité reste la Ligue 1. Benoît Cheyrou a bien assimilé le message de son président, Vincent Labrune.

Particulièrement agacé par les piètres prestations de l’OM, Vincent Labrune est monté au créneau la semaine dernière. Plus que quelques phrases tapageuses dans la presse, le président marseillais est allé dire aux joueurs ce qu’il pense entre quatre yeux, vendredi. Une rencontre individuelle avec Benoît Cheyrou et Steve Mandanda, les deux capitaines du groupe, puis avec l’ensemble de l’effectif. Le message passé a été clair : « La priorité, c'est maintenant de montrer un autre visage en championnat et de tout donner pour terminer le plus haut possible. »

Cheyrou donne la priorité à la L1 Si le discours de Vincent Labrune n’a pas encore trouvé d’acte très concret en Ligue 1, l’OM ayant été tenu en échec à Nice samedi (1-1), il semble avoir été entendu. Par Benoît Cheyrou, qui devrait être capitaine demain contre le Bayern Munich (20h45), en tout cas. « Ça n'engage que moi, mais je préférerais finir dans les trois premiers et me qualifier pour la Ligue des champions que passer en demi-finale », a déclaré le milieu de terrain marseillais cet après-midi en conférence de presse. En substance, le même discours que son président.