Etonné par l’enthousiasme des joueurs de l’OM contre Montpellier, Eric Di Meco n’a pas vu d’un bon œil la présence de Marcelo Bielsa dans les tribunes de La Mosson.
Victorieux dans les derniers instants de la rencontre face à Montpellier, les joueurs de l’OM ont affiché une belle combativité. Pour Eric DiMeco, la présence de Marcelo Bielsa n’y est pas étrangère. Même son de cloche pour le coach de Montpellier RollandCourbis qui s’était dit « surpris » au micro de Canal + par la volonté des Marseillais affichée sur ce match.
Mercato - OM : Luis Fernandez explique son rôle dans le dossier Bielsa
« EST-CE QUE C’EST RESPECTUEUX PAR RAPPORT À L’ENTRAÎNEUR EN PLACE ' »
« Est-ce que c'est normal, respectueux par rapport à l'entraineur en place, qu'un entraîneur qui n'a pas signé soit dans les tribunes ou gravite autour du club ? Anigo n'était pas au courant que Bielsa était au stade de LaMosson. C'est lui-même qui a décidé de faire un audit sur le club, d'aller au centre d'entrainement. Ces situations-là arrivent souvent. Mais c'est la première fois que je vois un entraîneur venir se faire filmer. Le mec peut superviser les joueurs de l'OM à la télé !», a déclaré le consultant de RMC EricdiMeco.
« ÇA PROUVE QUE QUAND LES JOUEURS ONT UN INTÉRÊT… ILS SE BOUGENT »
« On savait que Bielsa serait là.On voulait gagner en espérant qu’il soit content de notre prestation. On pense forcément à sa venue. À mon avis, c’est un bon choix. » Ces propos rapportés par La Provence ont été tenus par AlexysRomao à la fin du match. « Ça prouve que quand les joueurs ont envie ou ont intérêt à jouer car il y a un hypothétique futur entraîneur dans les tribunes, ils se bougent », s’est indigné EricDiMeco.