Depuis vendredi dernier et la révélation du 10 Sport, Marcelo Bielsa est au centre de toutes les discussions. L’OM doit-il craindre un retournement de situation ?
« J’ai des amis anciens joueurs et entraîneurs avec lesquels j’ai l’occasion de toujours échanger et on a pu établir un contact pour que l’Olympique de Marseille puisse entamer des discussions ». Ce samedi, au micro de RMC, Luis Fernandez a confirmé avoir tenu un rôle dans la prise de contact entre Marcelo Bielsa et l’OM. Le consultant est plutôt optimiste quant à l’issue du dossier.
« IL CHANGE SES ÉQUIPES »
« Marcelo Bielsa fait partie de ses hommes qui, en tant qu’entraîneur, ont apporté et changé quelque chose aux équipes qu’ils ont entraînées. Moi je ne le connaissais pas autrement que par rapport à ses résultats, mais j’ai eu l’occasion de m’entretenir à son sujet avec les gens avec lesquels il a travaillé. On dit qu’il est exigeant, qu’il est dur » a-t-il confié avant d’évoquer le suspense autour de la signature de l’Argentin.
« IL EST DÉJÀ RENTRÉ DANS SON RÔLE D’ENTRAÎNEUR »
« J’ai hâte de le voir dans un club comme Marseille, avec des jeunes. Pour moi ce serait une bonne chose pour l’équipe et pour le championnat. Il est à Marseille depuis dix jours, il visite tout, il veut tout savoir, il est déjà rentré dans son rôle d’entraîneur, même s’il n’y a rien encore d’officiel. Quand on tourne autour comme il le fait, ce n’est certainement pas anodin. »