Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Les joueurs motivés par la présence de Bielsa ? Di Meco pousse un coup de gueule !

André-Pierre Gignac, OM

Les joueurs de l’OM ont-ils voulu faire bonne figure devant Marcelo Bielsa ? C’est en tout cas le sentiment perçu par Eric Di Meco.

« On savait que Bielsa serait là. On voulait gagner en espérant qu’il soit content de notre prestation. On pense forcément à sa venue. À mon avis, c’est un bon choix. » Si certains joueurs sont restés plus mesurés quant à la présence de Marcelo Bielsa dans les tribunes de La Mosson, Alaixys Romao n’a pas hésité à confier, dans des propos rapportés par La Provence, que la présence du technicien argentin avait boosté les troupes.

« QUEL MANQUE DE RESPECT POUR ANIGO »

Un tel comportement n’a pas plu à Eric Di Meco qui l’a fait savoir sur les ondes de RMC : « Je mets la responsabilité des résultats sur les joueurs, depuis le début de saison. Ce vendredi, ils se sont battus, ils ont fait un gros match. Pour se montrer à Bielsa, ils se sont défoncés. Ils choisissent leurs matchs. Quel manque de respect pour José Anigo. Alors que la plupart sont devenus millionnaires, grâce à José. La plupart étaient des cloches quand il est venu les chercher. Bielsa devrait aussi faire son audit en cachette. »

« SON NOM FAIT FANTASMER LES SUPPORTERS »

« Apparemment, Bielsa est attendu comme le messie à Marseille. Beaucoup doutaient qu’un grand entraîneur puisse arriver à l’OM et son nom a malgré tout fait fantasmer les supporters. Mais je le répète encore une fois, il y a des cadres qui vont partir et il faut aussi voir quelle sera l’équipe de l’OM la saison prochaine » a également indiqué l’ancien joueur de l’OM après la victoire olympienne face à Montpellier.

Articles liés