Accès direct au contenu

Craquage

OL : le site officiel enfonce ses joueurs !

La défaite de l’Olympique Lyonnais fait très mal aux supporters du club, mais aussi au sein du club. Un membre du site officiel de l’OL a même crié son désespoir.

Logiquement, il est difficile de trouver plus plat qu’un site officiel de club. Les interviews n’ont que peu d’aspérité. Et les comptes-rendus de match, même en cas de coup dur, tentent toujours de relever le petit point positif. Mais hier soir, l’Olympique Lyonnais a tellement creusé profond face à l'APOEL Nicosie que même les plus ardents défenseurs lâchent totalement prise. La preuve avec la fin du compte-rendu du match publié sur le site du club.

Une conclusion sanglante
« On peut faire preuve de plus d’indulgence qu’ailleurs, mais on ne peut quand même pas tout pardonner, ni de rien dire. Samedi soir à Nancy, Messieurs, vous nous aviez déjà passablement énervés comme contre Valenciennes, Caen et compagnie. A Nicosie, vous nous avez fâchés au point de vous en vouloir vraiment d’avoir gâché notre plaisir. Ce jeudi matin, les traits sont fripés, le cœur en bouilli. Vous pouvez repasser pour des excuses. Elles sont irrecevables. On vous a déjà souvent pardonné, en disant par exemple que vous étiez toujours présents dans les grands rendez-vous. Quelle prétention ! Vous vous contentez de trop peu. Vous manquez d'exigence. Vous avez intérêt à ne pas manquer votre prochain rendez-vous ! A un moment donné, basta. » Pas besoin d'en rajouter...