APOEL Nicosie : le Top 5 des meilleures blagues
La rédaction

L’élimination de l’Olympique Lyonnais par l’APOEL Nicosie, c’était aussi l’occasion de quelques vannes savoureuses sur l’élimination de l’OL. Le10sport.com a fait son tri…

L’Olympique Lyonnais n’a pas pu éviter les critiques les plus acerbes des observateurs, comme nous vous en parlions plus tôt dans la journée, mais aussi les vannes de tous ceux qui ont regardé la rencontre. Via Twitter, nous avons même recueilli quelques petites perles. Voici le Top 5.

Numéro 5 : La blague politique

@OliverShine : Nicosie c'est un peu la contraction de Nicolas et Sarkozy... Mais ça fait moins rêver...

L’avis du 10 : Désolé pour Nico, mais même avec les performances de l’APOEL, la Hollande, sur un terrain de foot, nous fait quand même un peu plus rêver. Et c'est seulement une considération sportive...

Numéro 4 : La blague Bigard

@mlb9146 : L'OL mou du chypre à Nicosie

L’avis du 10 : Jean-Marie ne l’aurait pas reniée. Il faut dire que la Capitale des Gaules n’a pas vraiment mis le paquet sur ce match.

Numéro 3 : La blague culinaire

@misterjulien : L'Apoel ne veut pas passer à la casserole

L’avis du 10 : L’une des circonstances atténuantes que l’on tente de trouver aux Lyonnais : ils étaient complètements cuits. On comprend mieux pourquoi…

Numéro 2 : La blague vengeance

@SimonAzelie : Claude Puel a du bien se poiler avec l'APOEL

L’avis du 10 : Rémi garde-t-il toute la confiance de Jean-Michel Aulas après cette humiliation en règle ? Effectivement, un certain Claude doit doucement se marrer…

Numéro 1 : La blague nudiste

@michel_denisot: À poil à Nicosie!

L’avis du 10 : Michel Denisot, qui nous offre une petite blague comme à la grande époque des Guignols, ne pouvait que remporter nos suffrages. Et pour les perdants, une seule chose à dire ... Désolé.