A peine débarqué en Angleterre, Yohan Cabaye connaît déjà ses premières galères. L'international français ne pourra pas participer à la tournée de Newcastle aux États-Unis.
L’aventure de Yohan Cabaye outre-Manche démarre bien mal. L’ancien Lillois s’est vu refuser dimanche l’accès à l’embarquement alors qu’il s’apprêtait à partir avec son club de Newcastle pour une tournée aux Etats-Unis. C’est un problème de visa qui aurait empêché l’international français de voyager avec l’effectif des Magpies.
Cabaye pourrait manquer trois matchs ! Un contretemps qui arrive au mauvais moment pour le milieu de terrain. Alan Pardew, l’entraîneur de Newcastle, comptait sur ce stage outre-Atlantique pour souder ses troupes et permettre aux nouveaux de s’intégrer au mieux. Si la situation ne se décante pas rapidement, Cabaye pourrait ainsi manquer trois matchs amicaux (contre Kansas City, Orlando City et Columbus Crew). Mais le Tricolore n’est pas le seul dans ce cas, Joey Barton et Nile Ranger sont également restés à quai…
A lire aussi Ganso : Manchester United veut doubler le PSG !