Nasri detruit en Angleterre
La rédaction

Très attendu lors du choc de Manchester City face au Bayern Munich, Samir Nasri a terriblement déçu avec une copie sans relief. Sa prestation n'est pas passée inaperçue en Angleterre.

Le Bayern Munich n’a pas fait dans les détails contre Manchester City (2-0). Les Bavarois ont été supérieurs notamment dans leur collectif. Face à eux, les Citizens n’ont pas été la hauteur des attentes. Le manque d'expérience dans la compétition a été cruel pour les Anglais. Du côté des joueurs, si Franck Ribéry a brillé de mille feux sur sa pelouse de l’Allianz Arena, un autre Français a en revanche vécu une sale soirée. En plus de la défaite de son équipe, Samir Nasri a une nouvelle fois été décevant. Sa piètre performance n’a échappé à personne, en particulier un ancien joueur de Manchester City.

Nasri n'est tout petit Aujourd’hui, consultant sur la BBC Radio, Danny Mills a comparé Nasri, « à un petit garçon qui se serait égaré dans un match d’hommes ». Hasard ou simple de coïncidence, quand on sait que son ancienne équipe, Arsenal est surnommée « Baby gunners ». L'ancien Marseillais avait franchi un pallier en partant à Arsenal mais la marche qui sépare Nasri des grands joueurs est encore grande et il ne l'a pas encore grimpé. Le temps presse pour le minot de Marseille.