Accès direct au contenu

Foot - PSG

Naples, OM… Carton plein et semaine de rêve pour le PSG !

Dans une semaine charnière pour la saison 2018-2019 du PSG, les coéquipiers de Neymar semblent avoir les armes pour sortir grand vainqueur des matchs contre Naples et l’OM.

En moins de 5 jours, la saison du PSG peut basculer. Avec le match de Ligue des Champions contre Naples (mercredi) et le choc de Ligue 1, à Marseille (dimanche), les hommes de Thomas Tuchel peuvent valider leur billet pour le Nirvana ou redescendre sur Terre, et perdre quelques belles illusions. Comme celle d’avoir franchi un vrai cap après un début de saison monstrueux, marqué par 10 victoires en autant de matchs, en Ligue 1.

Deux matchs clés, deux victoires sans appel

Lancé à plein régime, qu’est-ce qui peut arrêter le PSG cette semaine ? Pour Le 10 Sport, la réponse est claire : pas grand-chose… Pour ces deux matchs clés, nous voyons deux victoires. Et pas de succès étriqué pour la bande à Neymar : deux victoires sans appel. Notre partenaire bwin, qui vous offre toujours les meilleures cotes, propose la victoire parisienne face à Naples à 1,40 et celle sur l’OM à 1,42 (1,99 la combinaison des deux victoires). Mais pour corser un peu l’addition, on vous propose d’aller chercher deux victoires du PSG par deux buts d’écart au moins : cote à 3,90 !
 
Confiant envers les chances du PSG et la forme extraordinaire des Neymar, Mbappé et Di Maria ? Tentez vite le coup ! En plus, grâce au 10 Sport, votre premier pari chez bwin est intégralement remboursé en pari gratuit (jusqu'à 107 euros) si votre premier jeu est perdant. La suite, ça se passe en cliquant sur l’image ci-dessous…



Bwin et le10sport sont partenaires pour la saison 2018-2019. Toutefois, nous tenons à informer nos lecteurs qu’il est également possible de se rendre sur d’autres opérateurs de paris sportifs comme ZeBet, NetBet, ParionsWeb…

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au coup d'envoi du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »