Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce message fort sur l’avenir de Neymar au PSG…

Isabela Pagliari, journaliste brésilienne a tenu à défendre la star du PSG, Neymar face aux nombreuses rumeurs qui agitent les médias ces derniers jours.

Pas une semaine ne passe sans que le nom de Neymar ne soit associé au FC Barcelone ou au Real Madrid. Depuis son arrivée au PSG durant l’été 2017 contre 222M€, l’international brésilien est devenu la cible des médias ibériques, comme en atteste les récentes Unes consacrées au numéro 10 parisien, et son envie de revenir chez les Blaugrana. Isabela Pagliari, journaliste brésilienne d'Esporte Interativo est d’ailleurs montée au créneau pour défendre Neymar, en pleine tourmente ces derniers temps.

«Neymar est très à l'aise, il est impliqué et veut être intégré au PSG»

« C'est la presse espagnole qui a sorti ces informations que Neymar aurait demandé aux joueurs du FC Barcelone pour rentrer là-bas. Cela fait beaucoup bruits dans la presse mondiale, mais le père et le site d'internet de Neymar sur Instagram ont fait des vidéos avec le slogan "Fake news" avec toutes les UNES des journaux espagnols pour démentir. Nous, la presse ici, on a senti depuis quelques semaines que Neymar est superbe bien à l'aise. Il parle souvent à la presse et il est présent en conférence de presse ce n'est pas anodin. Il est impliqué. Il veut être intégré au PSG. S'il n'était pas bien ou pas content, je n'imagine pas qu'il s'exprimerait de cette façon à la presse et qu'il montre sa tête. Neymar, il a assumé son statut au Paris Saint-Germain et il va aller jusqu'au bout. (...) Il sait qu'il va revenir et jouer contre Naples. Il est presque obligé de faire un show. Les gens vont attendre quelque chose de lui » a-t-elle déclaré au micro d'Europe 1.

Articles liés