Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce cadre du Barça qui ouvre grand la porte à Neymar !

Depuis quelques jours, la presse catalane s’est fait l’écho des volontés de départ de Neymar qui souhaiterait revenir à Barcelone. Un retour qui enchanterait Marc-André ter Stegen.

La presse espagnole en est persuadée, Neymar veut absolument revenir au FC Barcelone. Le Brésilien regretterait son départ et voudrait quitter le PSG. Et malgré les démentis du joueur qui s’amuse de ces rumeurs, et de Josep Maria Bartomeu, qui assure que « son retour n’est pas prévu », Mundo Deportivo continue de penser que Neymar peut revenir en Catalogne. Une perspective qui ne déplairait pas à Marc-André ter Stegen.

«Toutes les équipes veulent avoir les meilleurs joueurs»

« Je ne sais pas ce qui se passera avec Neymar, je peux simplement vous dire que j’ai une très bonne relation avec lui. Avoir les meilleurs joueurs dans ton équipe, c’est toujours bien, mais je ne vais pas entrer dans ce débat-là. Si son retour me plairait ? La réponse est facile parce que toutes les équipes veulent être les meilleures et avoir les meilleurs joueurs pour nous aider à gagner des titres. Chacun des joueurs de notre équipe joue pour nous approcher de cet objectif », confie le portier allemand du FC Barcelone lors d’une interview accordée à MD.

Articles liés