MU Suarez a insulté Evra
La rédaction

Très tendu hier, le duel Evra-Suarez continue de faire parler. D'après le Français, Luis Suarez aurait même proféré plusieurs insultes racistes à son encontre. La FA a déjà ouvert une enquête.

On n’avait rarement vu Patrice Evra dans un tel état. Très nerveux hier lors de Liverpool - Manchester United (1-1), le capitaine de United s’est chauffé tout au long de la rencontre avec Luis Suarez. Provocation sur tous les duels, gestes d’humeur, les deux hommes ne se sont pas quittés d’une semelle. A plusieurs reprises, le Tricolore fut même à deux doigts de péter les plombs. La faute à de probables insultes racistes proférées par Suarez à l’encontre du natif de Dakar.

Evra traité de "nègre" par Suarez

« J'ai été très bouleversé. En 2011, vous ne pouvez pas dire des choses comme cela, a expliqué hier soir un Evra très remonté au micro de Canal+. Il sait ce qu'il a dit, l'arbitre le sait aussi, il va être suspendu. Je ne vais pas répéter ce qu'il a dit, mais c'était un mot raciste, qu’il a répété plus de dix fois. Il a essayé de me provoquer. C'est très pénible et décevant ». D’après le Daily Mail, qui cite des sources françaises, Suarez aurait insulté Evra de « nègre » tout au long de la rencontre. Une version que l'Uruguayen nie en bloc. Quoi qu'il en soit, la FA aurait d’ores et déjà ouvert une enquête à en croire le quotidien britannique, alors qu’André Marriner, l’arbitre de la rencontre, a fait part de ces incidents sur la feuille de match.