Liverpool Luis Suarez senerve pendant lechauffement
La rédaction

Luis Suarez n'a pas peur de l'eau. Alors que l'arrosage du stade d'Everton, où Liverpool se produisait samedi dernier, s'est allumé, l'Uruguayen s'est énervé contre un coéquipier pourtant attentionné.

Everton-Liverpool. L’un des plus grandes rivalités du football européen. Samedi dernier, les Bleus accueillaient leur voisin rouge. Fair-play, le jardinier du Goodison Park a allumé l’arrosage en plein milieu de l’échauffement des joueurs de Liverpool. S’il espérait tronquer la préparation de l’adversaire, il n’imaginait sans doute pas créer la zizanie.

Alors que l’Uruguayen Luis Suarez s’apprêtait à s’essayer au coup-franc, l’eau a jailli de la pelouse. Ce n’était apparemment pas assez pour enrayer les envies de l’attaquant de Liverpool. Malheureusement pour lui, son nouveau coéquipier Charlie Adam prend soin du matériel, et déplace le ballon.

Le geste de trop pour le joueur de la Céleste qui, passablement énervé, shoote violemment dans la balle. L’histoire, et la vidéo, ne disent pas si sa frappe a attrapé le cadre. Mais la séquence souligne la bonne entente qui règne entre les deux joueurs.

Pour accéder à la vidéo, cliquez sur la capture écran ci-dessous :