MU Ferguson choque par Ashley Cole
La rédaction

Sir Alex Ferguson a beau avoir aligné une nouvelle victoire face à Chelsea, l'entraîneur de Manchester United n'est pas du tout satisfait. En cause, un tacle d'Ashley Cole qui l'a sérieusement agacé.

Victorieux 3-1 contre Chelsea, Manchester United est à la tête de la Premier League. Cinq journées, cinq victoires, c'est ce qu'on peut appeler un bon départ. Malgré cette large victoire, Sir Alex Ferguson est un homme insatisfait, et n'est pas comblé par son équipe, « C'était un match fantastique, très ouvert, mais nous nous sommes créés des problèmes tout seuls. Nous avons perdu des ballons et ils ont pu contre-attaquer. En première mi-temps, ils auraient pu marquer deux ou trois buts ».

« Choquant et irresponsable »

Mais surtout, Sir Alex Ferguson fustige l’arbitrage houleux de Monsieur Dowd. Il revient sur le tacle d'Ashley Cole sur le mancunien, Javier Hernandez « Ce fut un tacle choquant, c’est imprudent à certains moments. C’est engagé bien sur, mais il peut aller sur le bord, le tacle était un exemple. » Ferguson n'a pas apprécié qu'on touche à son petit Chicharito, « Je ne sais pas pourquoi il n'a pas sifflé un pénalty, je dois lui demander.. » Ferguson va d'ailleurs peut-être perdre son joueur. « Nous devons voir les dommages dans la matinée. Sa jambe est engourdie. Il pourrait être absent pendant quelques semaines. » Du côté de Chelsea, l'entraîneur portugais, Villas-Boas affirme que les deux premiers buts d’United étaient hors-jeu. Entre une main de Lampard non sifflée, ce dangereux tacle, une faute de Wayne Rooney en dehors du jeu etc. C'était la fête de l'arbitre dimanche..

Photo du journal britannique, The Sun