menu close2
search
Annuler
  1. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  2. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  3. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  4. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
  5. 14h39 « Va falloir arrêter les bêtises » : Djibril Cissé exprime sa colère après le but fantôme encaissé par Auxerre
Mourinho prêt à détruire Neymar ?
La rédaction

Neymar, qui jouera tôt ou tard en Europe, devrait poser ses valises en Espagne. Qui décrochera le gros lot, le Real Madrid ou le Barça ? Pour le président de Santos, la question ne se pose même pas.

Alvaro de Oliveira n’a pas l’intention de faire la promotion de José Mourinho. Interrogé sur l’avenir de Neymar, le président de Santos n’a pas vendu la mèche concernant l’identité de son futur club. Non, il en a juste profité pour tailler un short au Real Madrid et plus précisément à José Mourinho. Pour lui, les deux personnalités sont tout bonnement incompatibles.

« Mourinho détruirait le talent de Neymar » « L’idée de voir Neymar jouer à Madrid avec Mourinho me fait trembler de peur. Il est très à cheval sur la discipline et détruirait son talent, a-t-il fait savoir dans un entretien donné à Bandsports. Je n’ose même pas imaginer ce que cela signifierait pour Neymar lui-même ». Oui, ça serait bien de le savoir. En privé, que pense Neymar de Mourinho, tiens ?