Accès direct au contenu

Du lourd devant

Milan prefere Drogba a Ronaldo

Le Milan AC devrait très peu modifier son effectif cet été après les arrivées de Mexès et Taiwo. Cristiano Ronaldo étant un rêve inaccessible, les Milanais seraient partants pour faire venir Drogba.

Même si Zlatan Ibrahimovic a affirmé qu’il ne quitterait pas le Milan AC cet été, malgré les approches de Manchester City, le Milan AC pourrait bien essayer de faire venir un attaquant cet hiver. Milan, a priori, s’offrira deux recrues durant l’été : un milieu gauche et un attaquant, les arrivées conclues rapidement de Mexès et Taiwo ainsi que l’option d’achat levée pour Kevin-Prince Boateng ayant déjà renouvelé une partie de l’effectif. Pour l’attaque, la presse anglaise reparle de la rumeur Drogba.

Ronaldo est inaccessible pour Milan
A en croire le Daily Mirror, le Milan AC aurait d’ailleurs soumis une offre de 12 millions d’euros pour s’attacher les services de Drogba. Le plan B, en cas d’échec, serait la venue d’Emmanuel Adebayor, dont l’option d’achat n’a pas été levée par le Real Madrid. Dans ce flot de rumeurs, une chose est en tout cas certaine, Cristiano Ronaldo, qui était le rêve de Berlusconi, ne viendra pas. C’est ce qu’a assuré l’administrateur délégué du club, Adriano Galliani. « C’est impossible parce que le Real Madrid facture le double de nous et parce que l'impôt en Espagne est de 50% inférieur au nôtre. C'est tout. »